Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
President
President
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.balademoto06.com

MV Agusta Brutale 800 Dragster

le Lun 25 Avr - 14:38
Je cherche,je cherche ..mais j'arrive pas à retrouvé çe p.... d'essai que j'avais fait avec Tux et JU .

Dès que je remet la main dessus je poste ..

Au passage merci Bro pour la rubrique et merci Trael d'avoir pensé à la créer...

President
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.balademoto06.com

Re: MV Agusta Brutale 800 Dragster

le Mar 26 Avr - 2:36
Ayé j'ai retrouvé mon essai...

Aller,passons aux choses sérieuses ,je suis aller avec Tux et Ju faire l'essai de cette superbe brutale ......

On arrive a la concess....le mec nous prepare la moto la sors a l exterieur ..
Je lui demande s il veut mon permis ou une piece d'identité..Le mec tres cool me réponds qu'on verra tout ca a mon retour...

La moto est bridée a 106ch au lieu de 125 en full mais le mec me la regle en mode sport !!

Petit tour de la moto pour se rincer l'œil ..Et bordel !! c'est vrai qu elle est belle avec ses lignes tendues,les couleurs;les détails ..tout me plait sur cette meule..

Aller c'est parti !! J'enfourche la bete ..Ju m ouvre la route ,Tux ferme la marche ..

1ere enclenchée je sens que je suis sur un truc fait pour attaquer,2eme ,faut pas titiller l accelerateur pas mégarde car le moindre millimettre de rotation suffit a propulser la machine ..

on roule et des qu une ligne droite se presente ,ca y est j ouvre !!!

et jusqu a 4000 tours c'est largement tenable mais dès que les Pur-sang pointent le bout de leur nez ,ca pousse,ca pouuuusse ,ca tiiiire tres tres tres fort !! on passe en 3eme et ca faiblit pas ca tire toujours aussi fort !! démesurément !! et la je coupe...Je vous fait une confidence , j'ai couper parceque j ai eu peur !!! oui j ai eu la frousse tellement ca tirait fort !!!...

le virage que l on voyait au loin en point de mire est déjà la et j arrive bien trop vite pour le negocié avec le peu de bagage technique que j ai ..

Heureusement le freinage monstrueux est la pour faire son travail et aider le novice que je suis a pas se foutre au tas !!! vraiment les freins sur cette meule sont dantesques !!!

la suite est une suite de virages que je prend en mode tafiole et j ouvre en sortie sur un petit bout de ligne droite des que c'est possible ..

Cette moto est un jouet pour adulte averti !!!

il y a pas de concession sur cette moto ,soit on est en mode "on" soit en 'off" pas le choix ..

Verdict : cette moto est une sirene ,d'une beauté aussi attirante que son chant ennivrant ,mais pour le commun des marins/motards ,succomber a ses charmes c'est la mort assurée ..

J'ai essayé mon reve ,mais me prendre pour un pilote aguerri fait aussi parti du domaine du reve ...

Vice President

le Mar 26 Avr - 10:47

le Mar 26 Avr - 11:22
Pour compléter ton essai du coup, moteur qui doit etre génial à emmener sur piste mais pas viable pour un motard de tous les jours. Je me souviens m'être beaucoup amusé avec le trois pattes (au point d'ariver à délester la roue avant en sortie de virage tellement le chassis et le moteur sont au point) mais je n'acheterai jamais ça. C'est un trois cylindres proche d'un 4 du coup, avec pas mal de puissance mais un manque de couple dérangeant...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant